Prototypes

2011

            "Dédale" est un jeu abstrait dans lequel il faut s'emparer d'objets dans un labyrinthe, tout en mémorisant, au fur et à mesure, le parcours.
            Vidéo du prototype de "Dédale"

           "Au vol !" est un jeu d'ambiance dans lequel il faut attraper des plumes au vol.
           Vidéo du prototype de "Au vol !"

           "Tour Eiffel" est un jeu dans lequel on doit construire sa Tour Eiffel, avant les autres joueurs.
           Vidéo du prototype de "Tour Eiffel"

          "Toupie or not toupie" est un jeu d'adresse avec des toupies.
          Vidéo du prototype de "Toupie or not Toupie"

          "Tour à Tour" est un jeu dans lequel l'on doit bâtir des tours en estimant le nombre de pièces de construction, avant de détruire les tours adverses.
          Vidéo du prototype de "Tour à Tour"

          "Rouffignac" est un jeu dans lequel il faut compter des dessins d'animaux préhistoriques superposés.
          Vidéo du prototype de "Rouffignac"

          "Plastic Words" est un jeu de lettres avec des cartes transparentes.
          Vidéo du prototype de "Plastic Words"

          "Watizit" est un jeu d'improvisation dans lequel il faut interpréter des objets archéologiques.
          Vidéo du prototype de "Watizit"


2012

          "Letters" est un jeu de lettres coopératif.
           Vidéo du prototype de "Letters"         

           "Color Dice" est un jeu de rapidité avec des dés dans lequel il faut acquérir des couleurs.
           Vidéo du prototype de "Color Dice"

           "Mosaïca" est un jeu abstrait avec des cartes transparentes.
           Vidéo du prototype de "Mosaïca"
                


2013

           "Kikéou ?" est un jeu basé sur la mémoire dans lequel il faut retrouver l'emplacement de personnages possédant un ou plusieurs critères.
           Vidéo du prototype de "Kikéou ?"

          "Déclic !? et des bêtes" est un jeu qui reprend le principe de "Déclic !?" avec des animaux.
          Vidéo du prototype de "Déclic !? et des bêtes"


        "Sherlock Home" est un jeu de piste qui peut être joué dans n'importe quelle maison.
         Vidéo du prototype de "Sherlock Home"


        "Missing" est un jeu de mémoire dans lequel il faut repérer une catégorie d'objets manquante.
         Vidéo du prototype de "Missing"


       "Streets" est un jeu de reproduction et de création de quartiers de ville.
        Vidéo du prototype de "Streets"


       "Mosaïca 2ème version" est un jeu abstrait avec des cartes transparentes.
        Vidéo de la 2ème version du prototype de "Mosaïca" (2013)    


     "Dédale (2ème version)" est un jeu qui reprend le principe de "Dédale" mais avec un plateau beaucoup plus petit et dont la règle a changé. Dans cette version, il faut réussir à trouver cinq animaux préhistoriques dans une grotte.
     Vidéo du prototype de "Dédale" (2ème version)


2014

    "Les rêves d'Alice" est un jeu regroupant 4 épreuves d'habileté dans le monde d'Alice au pays des merveilles.
      Vidéo du prototype de "Les rêves d'Alice"
   
   "Mosaïca (version tuiles)" est un jeu abstrait avec des tuiles.
    Vidéo du prototype de "Mosaïca (version tuiles)"

   "Château Fort" est un jeu mêlant rapidité et réflexion dans lequel chaque joueur va construire son... château fort !".
      Vidéo du prototype de "Château Fort"


2015

    "Shadows" est un jeu dans lequel il faut créer des figures en utilisant des formes noires.
      Vidéo du prototype de "Shadows"


2016

    "Itinéraire" est un jeu dans lequel il faut créer mentalement un parcours entre deux cartes.
      Vidéo du prototype d'"Itinéraire"


2017

    "Kazémo" est un jeu de mots relatifs à des images et comprenant des lettres imposées.
      Vidéo du prototype de "Kazémo"
 
   "Black Form" est un jeu dans lequel il faut reproduire un dessin pixelisé en superposant des cartes transparentes.
    Vidéo du prototype de "Black Form"

   "Crazy Cave" est un jeu dans lequel il faut récupérer des pierres précieuses dans une grotte en évitant les éboulis et un ours".
      Vidéo du prototype de "Crazy Cave"

 "Dice Power" est un jeu de dés dans lequel on doit créer des suites de nombres croissants.
      Vidéo du prototype de "Dice Power"

"Kirira" est un jeu d'ambiance dans lequel on doit faire rire un adversaire.
      Vidéo du prototype de "Kirira"

"Monster Cleaner" est un jeu d'ambiance dans lequel on doit faire rire un adversaire.
      Vidéo du prototype de "Monster Cleaner"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire